Un lunch et deux écrivains


La Société des écrivains de la Mauricie et le Salon du livre de Trois-Rivières, en collaboration avec Culture Mauricie, sont heureux d’annoncer la tenue de la troisième édition des Midis littéraires. La population est invitée au centre-ville de Trois-Rivières pour profiter, sur l’heure du dîner, d’un moment privilégié avec la littérature. Ces «pauses littéraires», véritables bulles propices à l’évasion au milieu du brouhaha quotidien, proposent des moments inédits et toujours savoureux avec huit auteurs de talent réunis en duo pour offrir quatre événements culturels uniques.

Pour le public, c’est l’occasion d’assister à une rencontre intime et toute personnelle entre deux écrivains inspirés. C’est aussi l’occasion d’échanger avec eux dans une formule qui favorise la proximité et, par le fait même, la confidence. Les participants pourront poser des questions, acheter leurs livres et obtenir une dédicace.

Pour une troisième année consécutive, les midis littéraires se dérouleront dans le hall de la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture, de midi à 13 heures. L’entrée est libre et les participants peuvent y apporter leur lunch. Café Morgane offre le café gratuitement.

Chaque événement présente un auteur de la Société des écrivains de la Mauricie jumelé à un auteur de son choix. On pourra écouter… 

×  lundi 9 juin : Michel Châteauneuf | Jean-Pierre April

Trois-Rivières et son centre-ville affichent un dynamisme hors du commun et fort apprécié des Trifluviens. Ces rencontres sont une occasion de plus d’avoir un contact privilégié avec des créateurs de la région et du Québec.

 

Renseignements
Guylaine Beaudoin
Présidente
Société des écrivains de la Mauricie
819 697-9800




http://sem1978.blogspot.ca/