Déjeuner Lève-tôt Spécial Arts et culture


La Jeune chambre de commerce de la Mauricie, en collaboration avec Culture Mauricie et la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, vous invite au Déjeuner Lève-tôt | Spécial Arts et culture


CONFÉRENCIER INVITÉ
Stéphane Boileau, directeur général du Festivoix de Trois-Rivières

SUJET 
Le FestiVoix de Trois-Rivières : de nouvelles pratiques d’affaires qui en fait un événement culturel incontournable!

Venez découvrir comment, à travers les années, Stéphane Boileau a pu mettre en place de nouvelles pratiques d’affaires au sein de son organisation qui font de l’événement un incontournable, année après année, dans le paysage touristique culturel.

Stéphane Boileau œuvre avec succès depuis 25 ans dans le milieu culturel et événementiel. Directeur général du FestiVoix de Trois-Rivières depuis 2006, qui a connu sous sa gouverne une croissance sans précédent, il a été auparavant directeur général et copropriétaire de la salle de spectacle .trifluvienne Le Maquisart pendant 10 ans Parallèlement à ses activités de gestionnaire, Stéphane Boileau mène une vie de directeur artistique et de metteur en scène. À son actif, il a notamment mis en scène et co-produit la Revue musicale Showtime et le spectacle Testimo qui ont tenu l’affiche à la salle J.A. Thompson de Trois-Rivières durant 8 ans comme produit d’appel touristique de la Mauricie.

En complément de ses fonctions au FestiVoix, Stéphane Boileau est président de la Classique Internationale de Canots de la Mauricie et du Regroupement des Événements de la Mauricie tout en siégeant également sur le C.A. de la Fédération des Événements du Québec.
 
DATE 
le mardi 13 mai 2014

HEURE
7 h 30 | Accueil et réseautage dès 7 h 15

ENDROIT
Hôtel Gouverneur Trois-Rivières (rue Hart, Centre-ville Trois-Rivières)

COÛT  
25 $ pour les membres JCCM et Culture Mauricie   |  35 $ pour les non-membres   | 20 $ pour les étudiants membres   |  30 $ pour les étudiants non-membres (taxes en sus)