La Société d’histoire et de généalogie de Louiseville célèbre la culture

La Société d’histoire et de généalogie de Louiseville (SHGL) organise sa sixième journée dans le cadre des «Journées de la culture». L’événement aura lieu le 27 septembre 2014 au restaurant La Porte de la Mauricie, à Yamachiche. 

Tous les arts en un seul lieu

Cette journée promeut la diversité culturelle à Louiseville et des environs. Sur place, des espaces seront consacrés aux arts visuels, à l’artisanat et à la littérature. Sur scène, un quatuor formé de l’ensemble vocal Art et Son enchanteront les oreilles des gens présents. Patricia Powers, chroniqueuse littéraire à ICI Radio-Canada Première Mauricie et metteure en scène, est notre présidente d’honneur. L’animation sera assurée par Marc-André Arsenault, animateur et producteur au 103,1 FM.

 

Date: 27 septembre 2014, dès 11h

Endroit: Porte de la Mauricie, 4 boul. Saint-Anne, Yamachiche

Coût: 20$ (membre SHGL)/22$ (non-membre)

Brunch inclus

Réservation: Téléphone: 819228-9656/ Courriel: adjointshgl@outlook.com

Date limite pour réserver: 25 septembre 2014

À propos de la SHGL

Fondée en 1981, la SHGL vise à favoriser le rayonnement de l’histoire et du patrimoine de Louiseville et de la MRC de Maskinongé. L’élaboration d’un calendrier, la recherche en histoire et en généalogie pour des organismes locaux et la présentation de conférenciers réputés font partie de nos réalisations.