Culture Mauricie récipiendaire d’un prix Radisson


Lors du gala présenté par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières le 20 février dernier, Culture Mauricie s’est mérité un prix Radisson dans la catégorie « Entreprise culturelle ». Ce prix souligne l’effort et la contribution de tout un milieu qui travaille avec acharnement à son développement économique. Aussi, il reconnaît le travail que nous avons fait avec la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières pour tisser des liens entre gens d’affaires et gens de la culture.

Nous tenons à remercier chaleureusement la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières et nos partenaires majeurs, le ministère de la Culture et des Communications, le ministère des Finances et de l’Économie et la Conférence régionale des élus de la Mauricie.

Soulignons que cette réussite n’est pas l’affaire que d’un seul organisme ou d’un seul individu. Cette réussite est le résultat tangible de la concertation, un des fondements de notre organisation. C’est pourquoi nous partageons ce prix avec nos membres des arts visuels, des arts de la scène, de la littérature, du patrimoine, de la muséologie, du développement culturel, qui nous inspirent chaque jour, qui gardent allumée notre créativité, qui nous nourrissent de leurs idées et de leur passion.

C’est avec grande émotion que le conseil d’administration et toute l’équipe de Culture Mauricie reçoit cette prestigieuse récompense qui nous motive à continuer notre action pour l’épanouissement d’une région créative, riche de son histoire, de sa culture et de ses créateurs.

Le prix remis aux lauréats lors du gala de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières est une oeuvre créée par l'artiste sculpteur Jocelyne Duchesne

Photo : Daniel Jalbert