Nouveau spectacle « LA BOHÈME, Fabiola chante Aznavour »

Fabiola Toupin à la Salle J.-Antonio-Thompson le 23 février 2017

Après le succès de la tournée « Fabiola Piaf & Brel » à travers le Québec, Fabiola Toupin, interprète d’exception, qualifiée de « bijou d’artiste » par Lynda Lemay, continue l’aventure avec un nouveau spectacle hommage intitulé « LA BOHÈME, Fabiola chante Aznavour ».

Lors de cette tournée, Fabiola s’arrêtera chez elle, à Trois-Rivières, le 23 février 2017. Une chance exceptionnelle de la voir évoluer dans un lieu qui l’est tout autant, la salle J.-Antonio-Thompson.

Les billets sont en vente maintenant à la billetterie de la Salle J.-Antonio-Thompson ou sur le réseau Ovation.

Pour ce nouveau tour de chant, Fabiola est accompagnée d’un multiinstrumentiste; sous les cordes vibrantes du piano et de la guitare, les chansons de Charles Aznavour s’habillent de jazz, de rythmes chauds et de tendres notes pour servir cet univers cabaret réaliste. 

La voix s’envole avec « Emmenez-moi », se confie dans « La mamma » et s’illumine pour « J’me voyais déjà ».

La rencontre entre Fabiola Toupin et le répertoire du grand Charles Aznavour, c’est le rendez- vous de la nostalgie, de l’amour, de la fête… Des dates sont également déjà prévues à Québec, Montréal, Granby, Montmagny, et une tournée de vignobles est programmée pour la période estivale.

Pour plus d’informations visitez le www.fabiolatoupin.com.

Pour une entrevue avec Fabiola, communiquez avec
Cécile Batéjat, coordonnatrice
819 668-1180

-30-

Source :
Cécile Batéjat 819 668-1180 - cecilebatejat@gmail.com

http://www.fabiolatoupin.com