Sondage sur les services des organismes de regroupement

Le ministère de la Culture et des Communications (MCC) procède actuellement à l'évaluation du programme qui contribue au fonctionnement des organismes de regroupement comme Culture Mauricie. L'évaluation de chacun des programmes du MCC est exigée par le Conseil du trésor avant de procéder au renouvellement des enveloppes d’aide financière. Ainsi, le MCC demande aux organismes bénéficiant de ce programme de transmettre à leurs membres le sondage suivant afin de dresser un portrait plus complet des organismes de regroupement et de leur apport à la vie culturelle et artistique sur tout le territoire.

Les données recueillies demeureront confidentielles et la présentation des statistiques ne permettra pas d’identifier les répondants. Tous les rapports d'évaluation seront publiés sur le site Web du MCC dans la section Publications. Vous pourrez donc prendre connaissance du rapport d'évaluation. 

Ce sondage administré par le MCC ne prendra que 10 minutes de votre temps. La date limite pour y répondre est fixée au 23 mai prochain.

Répondre au sondage

Merci à l’avance pour les précieuses minutes que vous y consacrerez,

L'équipe de Culture Mauricie