Appel de films régionaux pour la 3e édition du Long week-end du court

Festival de court métrage en Mauricie

Trois-Rivières, 22 juin 2016. – LE LONG WEEK-END DU COURT revient en force les 23, 24 et 25 septembre 2016 à Trois-Rivières! Après le succès des deux premières éditions du festival qui met de l’avant le court métrage, l’équipe organisatrice fait appel aux réalisatrices et réalisateurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec afin de bâtir une programmation à l’image de leur région : créative et diversifiée.

Présentez votre court lors du Long week-end

Les films régionaux de la programmation du Long week-end du court sont sélectionnés parmi les soumissions reçues. Pour tenter sa chance, il suffit d’envoyer ses réalisations d’ici le 1er août 2016 à l’adresse suivante : festival@travellingdistribution.com.

Lors de ses deux premières éditions, Le long week-end du court a reçu 300 cinéphiles venus d’un peu partout pour apprécier plus de 70 courts métrages. Cette troisième édition contribuera sans aucun doute à faire du festival l’un des rendez-vous par excellence des adeptes du court métrage en Mauricie!

Le long week-end du court est un événement présenté et organisé par la maison de distribution de courts métrages Travelling, les films qui voyagent, dans le cadre du programme pour les arts et les lettres de la Mauricie. Travelling remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, la Conférence régionale des élus de la Mauricie, la Ville de Trois-Rivières ainsi que tous ses partenaires.

Source :
Marie-Pier Lacroix Couture
info@travellingdistribution.com
819 698-0919