MUNDIAL MONTRÉAL


L’APPEL DE CANDIDATURES POUR L’ÉDITION 2017 DE MUNDIAL MONTRÉAL EST MAINTENANT OUVERT!

Mundial Montréal invite les artistes à soumettre leur candidature afin d’être considéré pour une vitrine de 25 minutes dans la programmation de notre 7e conférence annuelle qui aura lieu du 14 au 17 novembre 2017. Le nombre d’artistes présentés est très limité (environ 34) et nous veillons à ce qu’il n’y ait pas de compétition avec d’autres activités ou vitrines de la programmation. Notre objectif est de présenter le meilleur des artistes de musiques du monde du Canada ainsi qu’une sélection d’artistes internationaux tant aux professionnels de l’industrie qu’au public montréalais. La sélection des artistes s’effectue à partir d’un mélange de candidatures et d’invitations afin de créer la meilleure combinaison de talents émergents et de refléter au mieux les besoins de notre réseau de programmateurs.

Les frais de soumission sont de 40 $ CA et ne sont pas remboursables.

Pour plus d’informations sur les étapes à suivre et le processus de sélection, consultez notre FAQ.

ACCÉDER AU FORMULAIRE


ARTISTES

Nous recherchons des artistes qui vont profiter de notre évènement pour développer leur carrière à un niveau national et international. Avoir un représentant, un album commercialisé, quelques spectacles, un vidéoclip et un bassin de fans sur les réseaux sociaux sont de bons indicateurs.

  • L’appel de candidature sera ouvert du 1er février au 3 avril.
  • Le coût est de 40 $ CA par application.


COMMENT EST-CE QUE J’APPLIQUE POUR JOUER À MUNDIAL MONTRÉAL?

  • Les artistes doivent remplir un formulaire de candidature en ligne avec des informations de base comme une courte biographie, de la musique, des photos et un dossier de presse.
  • Assurez-vous de fournir des informations à jour et le meilleur matériel possible, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté!
  • S’il vous plait, utiliser la méthode de soumission officielle – ne nous envoyez pas de candidature par courriel ou par la poste.