La Shop du Trou du diable présente...

GRIMSKUNK + LA CARABINE

1 avril à 21 h 30

Salon Wabasso de la shop du Trou du diable

Non, ce n'est pas un poisson d'avril. Encore, que la bière du même nom sera disponible de nouveau cette année en cette date... En plus, Vincent Peake de Groovy, également bassiste de Grimskunk, sera présent pour bénir l'édition 2017 de cette bière qui aurait aussi bien pu s'appeler «Le Gouvernement Songe». Bref, les étoiles s'alignent pour faire du retour des enfants prodiges du rock chez nous un événement inoubliable. En ouverture, La Carabine, une formation nouvellement née qui fait…

Voir les détails »

 

THE MAHONES + LES TRIMPES

8 avril à 21 h 30

Salon Wabasso de la shop du Trou du diable

Ils avaient viré le brouepub à l'envers il y a quelques années en plus de chambouler les coeurs avec leur incroyable accordéoniste. C'est de retour d'une grande tournée internationale que The Mahones reviendront  faire ressortir chaque once de sang irlandais qui nous coule dans les veines.  Préparez vous à danser, giguer, sauter et crier de joie avec ces vétérans du Irish Punk qui roule leur bosse depuis 25 ans. Slaint! Pour commencer la soirée, qui d'autre que ces étoiles…

Voir les détails »

 

COLECTIVO + THE BEATDOWN

21 avril à 21 h 30

Salon Wabasso de la shop du Trou du diable

D'habitude, à ce temps-ci de l'année, on commence à en avoir notre casque de l'hiver... C'est pourquoi le TDD a la recette idéale pour vous donner un répis mental suffisant à vous rendre au printemps. Colectivo, c'est 11 membres de la collectivité alternative (dont Joe Evil de Grimskunk et Shantal Arroyo de Overbass) qui se rassemblent pour faire le gros party aux sons festifs de la world music. The Beatdown ouvrira avec son reggae nord-américain qui allie avec brio tradition…

Voir les détails »

 

SANDVEISS + FLOATING WIDGET + OKTOPLUT

28 avril à 21 h 00

Salon Wabasso de la shop du Trou du diable

À la toute fin des années 60 naissait Black Sabbath. Un groupe qui, en plus de jouir des influences psychédéliques de l'époque, laisserait une marque indélébile dans le panorama du rock. Ils firent l'ingénierie d'un son aussi grave que gras, qui parfois s'associe à une marche funèbre macabre comme parfois à un voyage astral aux confins de l'Univers, jusqu'à l'origine du Temps et de l'Espace. Ensuite arriva, influencé ou non par cette ère, le disco, le punk rock, le…

Voir les détails »

 

CANAILLES + THE STEADY SWAGGERS

6 mai à 21 h 30

Salon Wabasso de la shop du Trou du diable

On ne change pas un cheval gagnant... Pour la troisième fois, les Canailles viendront fermer la saison de spectacle dans un ouragan festif annonciateur de la belle saison. Par contre, cette année vous aurez droit à la médecine des Steady Swaggers, des pirates qui prendront d'assaut la Wabasso après avoir mis à feu et à sang une rhumerie. Gros, gros party en perspective! Depuis 2010, le tout qu’est Canailles a su prouver qu’il est plus grand que…

Voir les détails »

 

 

http://troududiable.com/evenements/