Avril au Complexe culturel Félix-Leclerc

CHANSON

JONAS & THE MASSIVE ATTRACTION

Samedi 8 avril à 20 h 

Régulier : 38 $

Le groupe de rock canadien Jonas & The Massive Attraction, formé du chanteur Jonas Tomalty, du guitariste de longue date Corey Diablo, de J.S. Baciu à la basse et de Martin Lavallée (Mobile) à la batterie, ont beaucoup fait parler d'eux à l'international cette année.

D'une part avec la sortie de l'album Big Slice en Europe en février 2012, d'autre part grâce à leurs trois longues tournées européennes, l'une incluant un concert en juillet dernier sur la scène principale du Bospop, le plus gros festival rock des Pays-Bas (avec Lenny Kravitz, The Cult et Chris Cornell).

Le groupe fait partie du Top 10 des « artistes rock les plus diffusés » sur les radios canadiennes dans le hit-parade 2011 établi par Mediabase.

Leur impressionnante prestance scénique et leur éthique de travail inscrivent Jonas & The Massive Attraction dans la même lignée que ces autres grands groupes canadiens ayant connu un succès international.

Site officiel : http://jonasandthemassiveattraction.com/

 
FESTIVAL JEUNESSE 

MARYANNE CÔTÉ

Vendredi 21 avril à 20 h
grand public : 22 $
 

Maryanne Coté est une auteure/compositrice/interprète autodidacte à la voix enchanteresse et à la personnalité unique. Sortie de l'ombre en 2014, elle attire l'attention du public et gagne rapidement en popularité en partageant des vidéos la mettant en vedette sur les réseaux sociaux, seule avec sa guitare et ses inspirations.

 

PL CLOUTIER et ses invités

Bonne fête à moi!

Samedi 22 avril à 16 h
grand public : 20 $
 

Pour que mon anniversaire passe mieux cette année, je pars en tournée pour fêter en votre compagnie... Plusieurs fois plutôt qu'une! Dans chaque ville, j'inviterai deux YouTubers différents pour faire la fête, dans une ambiance de « party de sous-sol » où le public sera mis à contribution! Retrouvez l'enfant en vous, et soyez de la fête! Wadawow!

 


YANNICK DE MARTINO
Samedi 22 avril à 20 h
grand public : 25 $

Gagnant du prix « Révélation » du ComédiHa ! Fest 2015 et gagnant de l'édition 2011 du concours « En route vers mon premier Gala Juste pour rire » et sacré « Révélation , Yannick De Martino oscille entre le confort et l'inconfort total. Quasi-satire de l'humoriste populaire commun, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et il partage sa vision des choses de manière énigmatique.

 

Les billets pour ces spectacles sont en vente à la billetterie
du lundi au vendredi de 12 h à 17 h.

Source 
Jany Descôteaux, Infographiste
Complexe culturel Félix-Leclerc - 819-523-2600, poste 230
billetterie.cdac@lino.com