UN PIED-À-TERRE POUR PERSONARE


Depuis maintenant 7 ans Personare offre ses produits aux visiteurs de groupe sur Trois-Rivières. Nous aimerions donc nous installer dans un local au centre-ville de Trois-Rivières pour permettre aux visiteurs individuels ainsi qu'aux trifluviens de découvrir ou redécouvrir notre ville.

Pour nous aider à lancer ce projet à la hauteur de nos attentes, nous avons eu l'idée de lancer un projet de socio-financement. Vous pouvez voir le tout comme une pré-vente puisque les contreparties sont plus que des simples merci!

Le projet est donc celui de louer un local, d'aménager celui-ci et de mettre en place une plateforme web trasactionnel, de façon à pouvoir accuiellir des visiteurs et y faire des départs de façon régulière.

L'origine du projet

Deux événements ont fait poindre cette idée. D'abord, lors d'une tournée de familiarisation en 2013, certains des journalistes présents se demandaient si nos services étaient disponibles de façon régulière pour les visiteurs. Ce n'était pas le cas à l'époque et leur réaction nous a permis de comprendre que ceci était un besoin en ville.

L'an dernier, lors de tours guidés chez nos partenaires, des visiteurs auraient aimé laisser un commentaire sur trip advisor. Comme nous n'avions pas d'adresse fixe pour recevoir des visiteurs de façon régulière, nous ne pouvions créer un compte d'entreprise sur le site. Nous voulions donc nous permettre une belle visibilité et une grande accessibilité.


* * Pour contribuer au projet de Personare : 
https://laruchequebec.com/projet/pied-terre-pour-personare-2217/