La Foire d'art contemporain de Saint-Lambert

La 8e édition de La Foire d’art contemporain de Saint-Lambert (La FAC) marquera le mois d’octobre avec son incontournable événement en art contemporain. Du 19 au 22 octobre 2017 à Saint-Lambert, plus de 30 artistes toutes disciplines confondues échangeront avec le public. Une formule gagnante pour en savoir plus sur les pratiques actuelles en arts visuels et une excellente occasion d'acquérir une oeuvre d'art originale! Comme chaque année, La FAC honorera un artiste de grand renom et invitera une galerie d'art reconnue entre ses murs. La FAC proposera également une programmation spéciale avec des artistes en installation et en performance.

Dès maintenant, les artistes de toute provenance sont invités à soumettre leur dossier. La FAC est une vitrine de choix pour les artistes et elle devient souvent un tremplin favorisant l'essor de leur carrière. La Foire d’art contemporain de Saint-Lambert (La FAC) respecte des normes rigoureuses en matière de sélection des artistes.


L’appel de dossier se termine le 2 juillet 2017 à minuit.
Tous les renseignements concernant l'appel de dossiers d'artistes sont affichés sur le site de La FAC :
www.lafacdesaintlambert.com


Comme par les années passées, la Bourse de La FAC, d'une somme de 2 000 $, sera décernée par un jury composé de professionnels du milieu de l'art contemporain à un artiste participant, et le prix Coup de coeur du public sera décerné par vote populaire.
La Foire d’art contemporain de Saint-Lambert est reconnue et saluée par le milieu artistique comme un événement de haut niveau, qui respecte des normes rigoureuses et hautement professionnelles. La FAC poursuit une double mission, soit d'une part faire la promotion de l’art contemporain en offrant une vitrine de choix aux artistes émergents et d'autre part, participer à la médiation de l'art contemporain, notamment avec un volet éducatif très dynamique. La FAC est une rencontre annuelle conviviale entre artistes, collectionneurs et grand public de tous âges.