Artifice

Le Musée Pierre-Boucher présente du 18 mai au 4 juin 2017, l’exposition « ARTIFICE », une sélection des meilleurs travaux des élèves en arts plastiques du Séminaire Saint-Joseph.   

Les élèves présentent une exposition à caractère urbain. Des œuvres réalisées sur des skateboard, des films d’animation en passant par les personnages anthropomorphiques de grandeur nature sortis tout droit de leur  imaginaire et des travaux  de différentes techniques  artistiques sont à l’honneur.

Lors du vernissage de l’exposition : jeudi 18 mai à 17 heures le président d’honneur M. Robert Aubin, député fédéral de Trois-Rivières et ancien professeur du Séminaire Saint-Joseph, expérimentera  une technique artistique avec les élèves exposants.  

Heures d'ouverture : du mardi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Samedi et dimanche de 13 h à 16 h 30. En soirée : vendredi et samedi de 18 h 30 à 20 h 30. Entrée gratuite pour tous.

Le Musée Pierre-Boucher bénéficie de l'appui du ministère de la Culture et  des Communications du Québec, du Séminaire Saint-Joseph,  de la Corporation de développement culturel de la Ville de Trois-Rivières  et des Amis du Musée.  

http://www.museepierreboucher.com/Expositions