ORBIS : un univers surréaliste autour de la harpe de Valérie Milot

La harpiste de renom Valérie Milot présente Orbis, son plus récent opus, transposé en spectacle multimédia mis en scène par Élise Rivard.

Un répertoire surprenant et des défis techniques prodigieux donnent à Orbis un parfum d’innovation rafraîchissant. Grâce au mariage de la musique et de l’art numérique, ce spectacle fait vivre au public une expérience hors du commun, tant pour les yeux que pour les oreilles.  

« Excentrique et saisissant, Orbis construit un univers surréaliste autour de la harpe de Valérie Milot. Seule ou entourée virtuellement de plus d’une vingtaine de musiciens, l’artiste interprète un répertoire musical enivrant qui inspire un monde visuel créé de projections multidimensionnelles. Orbis interpelle un public avide de sensations nouvelles et redéfinit radicalement l’expérience du spectacle de musique. »

Direction technique : Jean Marois
Projections : Studio Lüz 

Élise Rivard
Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en arts et lettres profil théâtre et bachelière en littérature, Élise Rivard exerce le métier de comédienne depuis 2003, mais elle se distingue surtout par sa multidisciplinarité : jeu, écriture, danse, mise en scène, langues et voix. C'est d'ailleurs elle qui assure les voix en version anglaise de tous les personnages féminins du spectacle Amos Daragon à la Cité de l’Énergie.       

Une représentation aura lieu à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières.

  • JEUDI 26 OCTOBRE 2017
    Anaïs-Allard-Rousseau  /  20 H
    35,00 $

Billetterie de Trois-Rivières
819 380-9797 / 1 866 416-9797

Orbis | Musique + technologie | MAKING OF

http://www.orbistour.ca