Appel de candidatures - École d'été CEAD

du 23 au 29 août 2017

Laboratoire et atelier sur les écritures contemporaines dédiées à la scène


Le Centre des auteurs dramatiques est heureux de proposer pour une cinquième année consécutive son École d’été, une formation professionnelle d’exception dans le domaine des écritures contemporaines dédiées à la scène et qui s’arrime au festival Dramaturgies en Dialogue.
 

Cette année, un volet d’hiver se greffe à l’École et, pour cette raison, le CEAD ouvre son programme d’été à un seul groupe. La formation de cet été est offerte pour la première fois et s’adresse aux conseillers dramaturgiques, mais aussi aux auteurs et aux metteurs en scène intéressés par le métier de dramaturge.

L’École d’été du CEAD, c’est la chance de s’immerger pendant une semaine dans un bain de théâtre et d’écritures contemporaines. Jugée « stimulante », « inestimable » et « pertinente » par les participants des éditions précédentes, l’École est une occasion unique d’apprendre, de discuter et de réfléchir avec des formateurs de grande qualité et des participants passionnés.

 

Pour la réalisation de ces ateliers, le CEAD reçoit l’aide d’Emploi-Québec. Si vous habitez au Québec, mais à l’extérieur de Montréal, vous pourriez avoir droit à une indemnité pour vos frais de déplacement et de séjour (voir le formulaire d’inscription).

http://www.cead.qc.ca/_news/id/304