« JE SAIS PAS DANSER » DE GREG ALONE : RÉACTION FORTE dans les radios du Québec

Nommé Future star iHeartRadio pour le mois de mai, Greg Alone se hisse au Top 20 du palmarès BDS de l’ADISQ,  et en 5e position dans la catégorie Pop Rock avec son nouvel extrait Je sais pas danser.

Les stations affiliées iHeartRadio de partout au Québec, dont énergie, ont largement diffusé (1 000 X / mai) la pièce pour laquelle ils ont eu un coup de cœur, ce qui lui a permis de grimper de façon constante dans le palmarès BDS. D'autres stations ont emboîté le pas, si bien que l'extrait radio se mérite le titre de réaction forte de la semaine pour sa 19e position du TOP 100 Francophone. Quant au TOP 25 Francophone, catégorie Pop Rock, sa 5e position le mène aux côtés des Vincent Vallières et Karim Ouellet.*

L'artiste derrière Greg Alone, Grégoire Brière, assume -avec l'ironie qui le caractérise- son statut d'artiste émergent: « J'émerge depuis au moins 20 ans. J'émerge, je cale et j'émerge encore, mais avec moins de cheveux. ». Son album Rendez-vous, vous êtes cernés a comme définition le projet d'un seul homme qui a écrit, composé et joué entièrement de tous les instruments. Pour ce nouvel extrait aux couleurs moins punk, il s'est entouré d'Igor Bartula à la bass, de Marc-Antoine Goulet à la guitare et de Jimba Brunelle aux claviers.

13 choses à savoir sur Greg Alone

Écouter la pièce

*Données issues du PalmarèsPRO de l’ADISQ. http://pro.palmaresadisq.ca.