Casse-noisette à Trois-Rivières

Une méga production de Noël pour toute la famille
MISE EN VENTE DES BILLETS

Le Festival International de Danse Encore est heureux d’annoncer la mise en vente des billets de sa méga production de Noël, Casse-Noisette de Ballet Ouest de Montréal. À compter du lundi 16 octobre dès 11 h le grand public pourra se procurer des billets via la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson. Les représentations auront lieu le samedi 16 décembre à 14 h et 19 h 30 et le dimanche 17 décembre à 14 h à la salle Thompson.

Ce majestueux ballet en mettra plein la vue au public d’ici. Depuis 1984, Ballet Ouest de Montréal a présenté sa version de Casse-Noisette 500 fois à plus de 300 000 spectateurs qui ont pu apprécier cette superbe production. On parle de 125 danseurs et 175 costumes lors de chaque représentation ! Cette année, ce spectacle grandiose sera présenté à Montréal, Victoriaville, St-Jean-sur-le-Richelieu et Trois-Rivières.

Chorégraphié et mis en scène par Claude Caron, directeur artistique de Ballet Ouest de Montréal, Casse-Noisette offre à 78 danseurs de la Mauricie et leur famille une expérience magique et inoubliable. Lola Kokta-Gagnon et Philippe Beauchesne ont été choisis pour interpréter les premiers rôles de Clara et Fritz en 2017. Les répétitions hebdomadaires débuteront ce samedi et se poursuivront jusqu’aux trois représentations. C’est la répétitrice, Véronique Perreault, qui accompagnera les danseurs dans leur apprentissage des chorégraphies.

L’engouement pour ce spectacle est toujours bien présent dans la région. D’ailleurs, plus de la moitié des danseurs 2015 sont de retour cette année. Casse-Noisette est aussi une aventure familiale, à preuve 25 mamans de danseurs sont impliquées comme bénévoles dans la production.

EN LIGNE : enspectacle.ca
TÉLÉPHONE ET GUICHET : 819-380-9797
// Tous les jours de 11 h à 18 h, à 21 h les soirs de spectacle


Source
DANSENCORE, Julie Garneau – j.garneau@dansencore.ca

http://www.dansencore.ca/