Appel de candidatures pour l’accélérateur des artisans

 À la croisée entre le secteur de l’entrepreneuriat et de la culture, l’accélérateur de Quartier artisan rassemble un ensemble d’experts dans le domaine afin d’offrir une formation unique visant à soutenir la croissance chaque année de huit entreprises artisanales du Québec en augmentant leur chiffre d’affaires, leur réseau professionnel et en les aidant à préciser leur stratégie.

 

Le programme est d’une durée de 8 mois, soit du 1er février au 8 septembre 2018. Il comprend six modules de trois jours, qui ont lieu à Lac-Mégantic, équivalant à 80 heures de formation. De plus, chacun des participants bénéficie de 15 heures d’accompagnement individuel avec les experts de leur choix.

 

Pour compléter l’accompagnement reçu, la SODEC remettra aux projets et aux entreprises admissibles une subvention de minimum 1 500 $, qui agira comme levier d’accélération pour réaliser vos objectifs.

 

Inscrivez-vous avant le 30 novembre 2017. Consultez l'appel de candidatures pour connaître les conditions d'admissibilité.

 

 

http://quartierartisan.com/fr/laccelerateur/