Un Prostatron pour le Movember à Shawinigan

Le groupe Lady Muffintop tiendra une 5e campagne de financement pour Movember Canada.  L’évènement Prostatron qui réunira musiciens et humoristes, se tiendra le vendredi 3 novembre prochain, au Salon Wabaso de la Shop du Trou du diable.  La soirée vise à amasser des fonds pour Movember Canada mais également pour le Centre de prévention suicide Centre-de-la-Mauricie, Mékinac.

Rappelons que Movember est un mouvement mondial qui a pour but de sensibiliser la population ainsi que de financer la recherche sur la santé masculine.  Que ce soit le cancer de la prostate, des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide.  Des activités de Movember sont concentrées tout au long du mois de novembre.

Lady Muffintop

Chaque année, les membres de Lady Muffintop essaient d’améliorer leur façon de faire et de se renouveler dans l’originalité de leurs actions.  Utilisant l’humour absurde avec de la musique aux zestes psychédélique jazz-funky, ils tentent de désamorcer la réalité de la santé masculine qui est parfois tabou.

Le groupe Lady Muffintop est un groupe de financement officiel enregistré au Movember Canada.

Les membres signent les musiques, les textes, les scénarios et les montages de leurs chansons et capsules sur le web.  Tout ça, réalisé à travers leurs vies, leurs familles et leur travail. Tout ça, afin d’amasser des fonds pour la recherche et de sensibiliser les gens à la cause.  Tout est fait de façon bénévole année après année.

Afin de mieux connaître leur style d’humour déjanté, voici quelques liens vidéo.

 

Prostatron – Vendredi 3 novembre

Cette année, le groupe a décidé de créer un spectacle afin de commencer le mois de financement pour la recherche et de sensibilisation à la condition masculine.  Un spectacle de variétés baptisé Prostatron aura lieu au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable le vendredi 3 novembre, dès 20h.

Trois formations musicales de la région de la Mauricie, 2 humoristes de la métropole ainsi qu’un DJ pour que la fête se poursuivent après les prestations sur scène.

Prostatron - 3 novembre // Portes 19 h // Spectacle 20 h
18 $ - incluant une consommation de 12 onces

20 h Sketch M.Cornet
20 h15 Samuel Lemieux
20 h45 Jérémie Allain
21 h15 Les Gars d’ma Shop
22 h Mimi Vanderglow
23 h Prospère Faucher and the Railroad Choir
00 h Kamarade DJ (Stand by)
Podcast du Super Matozoïde

La totalité de la vente de billets, vendus au coût de 18$, ira au financement.  Le Trou du diable offrira une consommation à chaque participant.  De plus, la microbrasserie shawiniganaise offrira 50% des ventes de bière lors de l’évènement.  Également, sur chaque pinte de cask vendue durant tout le mois de novembre au Broue Pub et Restaurant, 1 $ sera remis pour la cause.

Afin d’agir également de façon plus locale, une partie des revenus de la soirée ira au Centre de prévention suicide Centre-de-la-Mauricie, Mékinac.

Supportez la cause

Les gens peuvent donc suivre le groupe Lady Muffintop via Facebook.  Les vidéos seront également disponibles sur Youtube et pourrons être partagées tout au long du mois de novembre.

En plus de participer à la soirée du 3 novembre, les gens peuvent faire un don directement sur le site de Movember Canada sur la page officielle du groupe Lady Muffintop.  Un reçu pour fin d’impôts peut être demandé en effectuant le paiement.

Event web TDD :  https://troududiable.com/evenement/prostatron-2017/
Event FB
Groupe Movember : https://ca.movember.com/fr/team/2252300
Groupe FB : https://www.facebook.com/ladymuffintop/
Groupe Youtube
Centre de prévention suicide Centre-de-la-Mauricie, Mékinac :

http://www.preventionsuicideshawinigan.ca/

BILLETS : https://lepointdevente.com/billets/prostatron2017tdd 

Source

Louis-Philippe Laroche
boiler@troududiable.com
819.556.6666 #3300

https://troududiable.com/evenement/prostatron-2017/