DÉCEMBRE CHEZ EMA

EMA s’anime
Décembre chez EMA

Trois-Rivières, le 1er décembre 2017 - Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 14 janvier, EMA prend des airs de fête et agrandit son espace de vente pour vous offrir de nouveaux produits métiers d’art. Venez célébrer, magasiner et redécouvrir les métiers d’art pendant DÉCEMBRE CHEZ EMA.

Des achats qui ont du sens
Pour vous permettre d’acheter une oeuvre utilitaire ou de trouver un cadeau qui sort de l’ordinaire, EMA élargit son offre de produits en accueillant neuf artisans supplémentaires pour la période des Fêtes. En tout, plus d’une trentaine d’artistes créateurs se relayeront pendant cette période festive pour rencontrer le public et échanger avec les acheteurs. C’est le moment idéal pour se laisser séduire par des produits locaux et faire des achats responsables.

Des animations qui éveillent les passions
Cinq animations différentes vous seront proposées pendant le mois de décembre chez EMA. Fabrication de noeuds papillon en bois avec Manon Morissette, fabrication de stylos de bois avec Claude Gauthier, création de vitraux avec Écarlates, création de sculptures en matériaux récupérés avec Jocelyne Duchesne et fabrication et expérimentation de savons artisanaux à base d’huiles essentielles avec Isabelle Chouinard. L’horaire complète est disponible sur site Internet d’EMA www.emametiersdart.ca.

EMA Expérience métiers d’art
Depuis son ouverture en décembre 2011, EMA contribue à faire du Vieux-Trois-Rivières un véritable pôle culturel qui contribue à renforcer le positionnement de Trois-Rivières comme ville d’histoire, d’art et de culture en offrant à son public l’opportunité de vivre une expérience artistique unique d’interaction directe avec l’artiste créateur. Cette maison des métiers d’art éblouit et surprend par ses expositions, ses produits et ses animations.


Source
Myrelle Couture, présidente
Regroupement des métiers d’art de la Mauricie
819.552.2118

http://www.emametiersdart.ca/