Prix Les Arts et la ville 2018

Le réseau Les Arts et la Ville est heureux d’annoncer le lancement de ses concours 2018. En effet, le Réseau s'associe de nouveau à ses partenaires afin de remettre les prix Aménagement (en partenariat avec Télé-Québec), Citoyen de la culture Andrée-Daigle (en partenariat avec l’Union des municipalités du Québec), Culture et développement (en partenariat avec Artpublix) et Artiste dans la communauté (en partenariat avec le Conseil des arts et des lettres du Québec).

Ainsi, Les Arts et la Ville vous invite à faire valoir vos réalisations en déposant un dossier de candidature et ce, AU PLUS TARD LE 9 FÉVRIER 2018, À MIDI.

Les Prix Les Arts et la Ville visent à faire rayonner, dans l’espace public, l’engagement culturel des municipalités, des organismes ainsi que des artistes qui œuvrent dans nos collectivités. Chaque année, grâce à nos partenaires, ces prix sont remis à l’occasion de la Soirée de gala qui a lieu lors du colloque.

Ces prix contribuent à promouvoir l’excellence des actions culturelles menées sur les territoires par nos membres. Ils sont, pour les finalistes comme pour les lauréats, une reconnaissance de l’excellence de leur travail, qui contribue de façon admirable au bien-être des communautés. L’engouement que suscitent ceux-ci témoigne d’une vitalité culturelle dont nous pouvons être fiers.

http://www.arts-ville.org/notre-travail/prix/