L'Orphéon de St-Élie présente l'oeuvre de Boris Vian

L'Orphéon de St-Élie présente l'oeuvre de Boris Vian 
« On n'est pas là pour se faire engueuler! »
 Le 20 janvier 2018 à l'Église de St-Élie-de-Caxton
Spectacle à 19 heures (ouverture des portes à 18 h 30) 

Billets en vente au coût de 20 $ pour les adultes, 10 $ pour les 5 à 16 ans et gratuit pour les petit.e.s. 

Il y aura des billets à la porte, sinon, ils sont en vente auprès des choristes, Chez Méo, au Rond Coin, Chez Elle ainsi qu'à la boulangerie Croûte que croûte!

Au menu : les orphéonistes, grands et petits, jeunes et moins jeunes accompagnés par le groupe de musique Misses Satchmo et, comble du bonheur : le Théâtre d'Ombre du duo: Cristel Pousse! 

Visitez le site internet pour voir des photos, des vidéos et qui sait peut-être vous inscrire pour la prochaine session qui débutera en février! Tout le monde est invité!

Consultez l'événement Facebook

Cette session-ci, le chœur a travaillé l’œuvre impressionnante de Boris Vian et propose un spectacle audacieux pour le mois de janvier 2018 au centre du village de St-Élie-de-Caxton. L’Orphéon a travaillé avec le groupe de jazz Misses Satchmo ainsi que le duo poétique Cristel Pousse (théâtre d’ombre) afin de monter un spectacle surréaliste, touchant et grandiose. Venez entendre les enfants, adolescent-e-s et adultes qui chanteront les airs de jazz des années 50 sous la direction de Lysandre Champagne le 20 janvier prochain!

Forte de deux années de développement vocal et artistique auprès de toutes les générations de Saint-Élie-de-Caxton, l'Orphéon est un organisme à but non lucratif qui propose de rassembler les choristes autour de nouveaux projets.

Le caractère novateur de l'Orphéon réside dans sa capacité à joindre l’enseignement du chant, la culture, les arts de la scène et l’intégration sociale dans une perspective nouvelle. L'ancrage dans la communauté de St-Élie est essentiel. L'apprentissage du chant à travers la chorale va au-delà de la discipline musicale pour faire émerger un lieu de rencontre et de création ou chacun s'implique et s'épanouit. La particularité de l'Orphéon est de créer, enseigner, produire et diffuser des oeuvres tirées à la fois d'un répertoire inusité et original composé par des artistes d’ici. Plus spécifiquement, l’Orphéon regroupe plusieurs artistes multidisciplinaires du village, des professionnels de la région de la Mauricie ainsi que des gens impliqués dans la communauté afin de créer des rencontres uniques.

https://orpheonstelie.jimdo.com/