UN ROMAN DEVIENT UN JEU D'ÉVASION!

L'AFFAIRE MÉLODIE CORMIER
UN ROMAN, MAINTENANT UN JEU D'ÉVASION!

Un projet de sociofinancement sur LA RUCHE pour Hérole, producteur d'immersion et Guillaume Morrissette, auteur de polars.

Le projet

Hérôle produit des immersions, évènements immersifs et jeux d'évasion (Énigma) et s'associe à l'auteur trifluvien Guillaume Morrissette pour créer un nouveau scénario : L'Affaire Mélodie Cormier. 

Il s'agit du titre du premier roman policier écrit par Guillaume dans lequel un kidnappeur laisse des énigmes aux personnages qui enquêtent. L'auteur et Hérôle souhaitent créer un jeu d'évasion dans lequel les participants pourront tenter de retrouver Mélodie Cormier qui a été kidnappée.

Un jeu d'évasion, c'est quoi?

Par groupe de deux à dix participants, les joueurs doivent chercher des indices disséminés dans une pièce, puis les combiner entre eux pour pouvoir avancer dans l’énigme et s'échapper de la pièce tout ça dans un temps limité.

À quoi servira le montant demandé ?

Pour créer un nouveau jeu d'évasion, nous avons besoin d'un investissement pour:

- Construire une nouvelle salle

- Créer un décor réaliste

- Fabriquer les accessoires qui composeront les énigmes (Ex: accessoires électroniques, différents morceaux à assembler pour créer un objet, oeuvres visuelles et bien d'autres!)

- Faire la promotion du nouveau jeu pour le faire connaître

Rendez-vous sur La Ruche pour contribuer...

https://laruchequebec.com/projet/affaire-melodie-cormier-4064/