Il est possible de s'inscrire à l'une ou l'autre de ces formations au coût de 30 $, ou de 40 $ pour les deux (cliquez sur l'onglet de la formation choisie à droite ou sur l'onglet « Formulaire d'inscription » pour vous inscrire à la journée complète).
Clientèle cible
Artistes de toutes disciplines et travailleurs culturels
Description
MailChimp
Gestion de votre liste de contacts de façon efficiente et stratégique
Configuration des options essentielles et recommandées pour des campagnes ciblées
Création d'un modèle d’infolettre et intégration du contenu avec l’éditeur MailChimp
Survol de la Loi canadienne anti-pourriels (C-28)
Importation d’une liste de contacts et segmentation
Analyse des rapports d’envois
Instagram
Mobile vs ordinateur
Technique de croissance de votre auditoire par la création, les outils et la base de données
Comment chercher et se faire trouver avec la plateforme en créant de l’engagement
Interaction avec la communauté
Développement d'une ligne éditoriale
Formateur
David Picard est le fondateur de La Boîte B2P, dont la mission est d'aider les entreprises à se commercialiser sur le Web à travers un large panel de formations, d'ateliers et de conseils marketing stratégiques. Il sait conjuguer ses multiples passions professionnelles, dont la stratégie et la créativité. La combinaison de ses différentes expertises marketing avec celles de ses anciennes carrières en génie industriel et en enseignement lui permet d’offrir une gestion efficace et créative des projets tout en vulgarisant le marketing pour chacun de ses clients. Sa philosophie : le tout est plus grand que la somme des parties.
Cette formation est offerte à un coût réduit de 80 % grâce à la collaboration d'Emploi-Québec Mauricie.
Informations
Le 27 mars 9 h à 16 h
Salle multimédia, Centre d'affaires Le Patrimoine 926 Rue Notre Dame Centre, Trois-Rivières Date limite d'inscription : 21 mars 2018 Stéphanie Collins
Téléphone : 819 374-3242, poste 251 Coût : 40 $