VOUS ÊTES UN GROUPE QUÉBÉCOIS AUX CRÉATIONS MÉTISSÉES?

Date limite: 2 avril 2018

Vision Diversité lance un appel aux artistes de musiques métissées pour déposer leur dossier de candidature à la 8e édition de MUZ, la Vitrine des musiques métissées.

Présentée les 18, 19 et 20 octobre 2018 (dates sujettes à changement), la Vitrine offre annuellement une douzaine de groupes d’artistes montréalais mais aussi aux artistes en région aux créations métissées, une plate-forme professionnelle à L’Astral au cours de trois soirées destinées à les faire connaître de la vingtaine de partenaires de MUZ, des diffuseurs, des producteurs, des médias mais aussi du grand public. Des Coups de coeur seront remis lors de la soirée de clôture par chacun des partenaires de l'événement.

Dès le 22 février et jusqu’au 2 avril 2018, date limite d'inscription, les artistes peuvent déposer leur candidature en remplissant le formulaire d'inscription téléchargeable sur le site de Vision Diversité.

MUZ 2018 est soutenue par l'UNESCO, le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal et Bell Média.

L'annonce des artistes sélectionnés à MUZ 2018 se fera à la fin du mois de mai.

Pour télécharger le formulaire et les critères et normes de MUZ, la Vitrine des musiques locales métissées: www.visiondiversite.com/muz-2018/ (date limite: 2 avril 2018)

Source :
Paméla Kamar, directrice artistique
Vision Diversité / MUZ, Vitrine des musiques métissées
pamela@visiondiversite.com

Charlotte Arlen, promotion
Vision Diversité / MUZ, Vitrine des musiques métissées
promo@visiondiversite.com

http://www.visiondiversite.com/muz-2018/