Lancement du recueil de poésie le «Féminin Sacré»

Les Éditions de l’Exil ont le plaisir de vous inviter au lancement du livre « Le Féminin Sacré »
un nouveau recueil de poésie réunissant 21 auteurs
le vendredi 27 avril 2018 de 19 h 30 à 21 h 30 au Rond Coin à St-Élie-de-Caxton.

Entrée gratuite

21 auteur.es de tous horizons, explorent leur lien personnel au Féminin Sacré et offrent une poésie variée à l’image des multiples visages de la Déesse. Un livre qui fait voyager au cœur d’une sororité essentielle en harmonie avec la nature.

Avec : Sarah Barbieux, Thaïs Barbieux, Andrée Baribeau, Annick Bernatchez, Magali Boisvert, Christiane Boucher, Suzanne Bourassa, Andrée Brassard, Jocelyne Duchesne, Milena Gorski, Clara Jeannotte, Amélie Lamontagne, Sarah-Maria Leblanc, Ronald-Mika Milot, Sarah Perrault, Marie-Josée Pinard, Alain Quessy, Sylvain Robert, Naïke Théodose, Sarah Thibodeau et Marie-Laurence Trépanier.

Dans le décor enchanteur du Rond Coin de St-Élie-de-Caxton, les auteurs partageront avec vous lectures de textes et prestations musicales. Des petites bouchées seront offertes. L'entrée est gratuite. Au plaisir de vous y rencontrer! 

Les Éditions de l’Exil ont été fondées en 2013 par Thaïs Barbieux. Il s’agit d’une maison d’édition indépendante, située à St-Élie-de-Caxton, en Mauricie au Québec. Adoptant un fonctionnement de simplicité volontaire, Les Éditions de l’Exil veulent rester en accord avec des principes alternatifs qui privilégient, par exemple, l’imprimerie à la demande et la reliure artisanale. Les Éditions de l’Exil désirent mettre de l'avant une littérature en marge des courants populaires, souvent porteuses de mythes, d’archétypes et de lumière à travers roman, théâtre et poésie.

Rond Coin
340, rue St-Louis, St-Élie-de-Caxton
819-221-3332

Source :
Thaïs Barbieux
Directrice des Éditions de l’Exil
(819) 221-3322 / editionsdelexil@yahoo.ca

http://www.editionsdelexil.com