L’ARTISTE VERRIER LOÏC BEAUMONT-TREMBLAY LANCE UNE LIGNE INNOVATRICE DE BIJOUX FUNÉRAIRES EN VERRE

L’ARTISTE VERRIER LOÏC BEAUMONT-TREMBLAY LANCE UNE LIGNE INNOVATRICE DE BIJOUX FUNÉRAIRES EN VERRE

Trois-Rivières, le 18 avril 2018L’artiste verrier Loïc Beaumont-Tremblay a lancé hier Verre Serenity, une gamme innovante et unique de bijoux et produits funéraires faits main dans laquelle les cendres de défunts sont intégrées. Le dévoilement de cette nouvelle gamme de produits a eu lieu aux bureaux de la plateforme de  financement participatif Ulule lors d’un événement organisé pour l’occasion.

Des créations uniques

Les créations Verre Serenity sont des bijoux exclusifs, pensés et conçus par Loïc Beaumont-Tremblay, artiste verrier qui possède plus de 16 années d’expérience en la matière. Ayant collaboré à la création de six pièces de monnaie de collection avec la Monnaie Royale Canadienne, dont la première au monde contenant du verre borosilicate, il applique un processus éthique, professionnel et rigoureux encadrant toutes les étapes de la création des œuvres dans le plus grand respect pour le défunt et sa famille. 

« Depuis plusieurs années, la demande grandissante pour des objets commémoratifs uniques afin de chérir la mémoire des défunts nous a amenés à créer une gamme innovatrice de bijoux d’une grande valeur émotionnelle et spirituelle, à l’épreuve du temps. Des œuvres qui aident souvent le passage du deuil en conservant l’être cher près de soi. En fusionnant le verre boro avec les cendres d’un être cher, on permet ainsi de faire rayonner leur mémoire de façon éternelle. », précise l’artiste.

Une campagne de socio-financement

La nouvelle gamme Verre Serenity est soutenue présentement par une campagne de financement sur la plateforme Ulule. Les fonds recueillis permettront à l’artiste Loïc Beaumont-Tremblay d’offrir les produits sur mesure de Verre Serenity à un plus grand nombre de clients à la recherche d’une œuvre respectueuse envers le défunt et sa famille tout en lui procurant un hommage spécial et unique.

À propos de Loïc Beaumont-Tremblay

Loïc Beaumont-Tremblay, artiste verrier, est propriétaire-fondateur de Pouce Verre et Verre Serenity Glass. L’artiste travaille le verre borosilicate (Pyrex scientifique) un verre très solide et léger, qui assure la qualité de ses œuvres uniques. De feu et de passion, il explore avec son équipe cette matière fascinante à la recherche constante de découvertes et d’innovations verrières.

-30-  

Pour en savoir plus sur Verre Serenity et la campagne ULULE, cliquez ici.
Pour une entrevue avec Loïc Beaumont-Tremblay : 819-701-9423
info@pouceverre.com  ou  info@serenityglass.ca
https://fr.ulule.com/verreserenity/

https://fr.ulule.com/verreserenity/