CONCERT « FINITA EST SCHOLA » DES PETITS CHANTEURS DE TROIS-RIVIÈRES

Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, accompagnés au piano par Mme Jasmyne Chouinard, vous invitent à assister à leur traditionnel concert de fin d’année Finita est Schola. En plus d’être le dernier concert de la 70e saison, ce concert vous donnera un aperçu du répertoire musical qui sera interprété lors de leur tournée en Espagne. Avec le choeur des Pueri Cantores du Canada, les Petits Chanteurs s’apprêtent à vivre un Congrès international des Pueri Cantores qui aura lieu à Barcelone, en juillet prochain.

Dans l’acoustique exceptionnelle de l’Église Saint-Laurent à Trois-Rivières, ce concert présenté en deux parties permettra à l’auditoire de découvrir un répertoire extrêmement varié. Avec la participation des élèves de 3e année, le premier volet du concert sera entièrement consacré aux plus beaux chants sacrés du 16e siècle à aujourd’hui qui seront interprétés lors de la tournée en Espagne, du 5 au 16 juillet prochains.

En deuxième partie, la maîtrise vous offrira une sélection variée des plus belles pages du répertoire profane des Petits Chanteurs.
La présentation de ce concert aura lieu le DIMANCHE 17 juin 2018 à 14h30, à l’Église St-Laurent de Trois-Rivières.

Les billets sont en prévente à 10 $ au 819-375-1812 et en vente au coût de 15 $ en admission générale le jour du concert. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.

Pour toute information, veuillez communiquer au (819) 374-4009.

Source :
Dominique Gonthier
Vice-président, responsable aux communications

Pour information : Isabelle Fournier, coordonnatrice
(819) 374-4009 | ecole@pctr.qc.ca

http://pctr.qc.ca