ZoneJazz

Présentation
C’est en septembre 2010 qu’Annie Gélinas a fondé l’ensemble vocal ZoneJazz à Trois-Rivières. Elle a donc fait appel au professeur de chant jazz du Cégep de Trois-Rivières, Claude Ménard, pour diriger l’ensemble. Tous deux ont un but commun: partager leur passion du chant jazz avec un public sans cesse grandissant et vivre des expériences de scènes des plus enivrantes.

Dès sa première année, ce jeune ensemble avait déjà quelques spectacles à leur actif: Participation à un brunch-spectacle en mai 2011, Spectacle de l’ensemble au Cégep de Trois-Rivières en juin 2011 et participation fort appréciée d’un public très nombreux lors d’un spectacle présenté sur la rue des Forges à Trois-Rivières le 16 juillet 2011.

En 2011-2012, ce fût une année très bien remplie: téléthon du Noël du Pauvre, spectacles de Noël, première partie du concert bénéfice de l'ensemble Ursule Pop accompagné de Martin Deschamps, spectacle de fin d'année, participation au Festivoix sur les scènes des voix publiques et prestation avec Fabiola Toupin, les concerts champêtres, la rue des Forges! Toute une année!

On reconnait les membres de l’ensemble ZoneJazz pour leur amour de la musique jazz et pour leur dynamisme contagieux sur scène. Ils ont le vent dans les voiles et plusieurs projets palpitants sont à venir.

http://www.zonejazz.ca

Contacter