Actualités

Coordonnateur·trice du service à la clientèle recherché·e

Du 15 mars 2025 au 31 mars 2025

Des récits qui font jaser, qui regroupe le Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac, le Vieux presbytère de Batiscan et le Domaine seigneurial de Sainte-Anne-de-la-Pérade est à la recherche d’un·e coordonnateur·trice du service à la clientèle. 

Coordonnateur.trice du service à la clientèle

Accompagnez la clientèle dans l’organisation de leurs festivités ou dans la planification d’une visite de groupe. Faites leur découvrir trois sites au cachet historique mémorable! Vous aurez l’occasion d’exprimer votre sens de l’organisation et votre esprit festif. Vous serez responsable des relations avec les visiteurs, les locataires et le public en général. Agissez en tant que pivot au sein de l’équipe afin d’assurer le bon déroulement des locations et des réservations de groupe. Vous aurez ainsi la chance d’occuper un emploi stimulant, aux tâches variées et de changer régulièrement de décor.

Voici quelques tâches qui vous seront confiées :

  • Communiquer… beaucoup! Avec les clients et avec l’équipe.
  • Vendre les atouts de chaque site.
  • Suivre un processus de réservation rigoureux.
  • Effectuer certaines tâches administratives (facturation et comptabilité simple).
  • Animer des visites de groupe auprès d’enfants et d’adultes.
  • Et plus encore…

Taux horaire : à partir de 23,26 $/heure

Horaire de travail : de 28 à 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Travail occasionnel la fin de semaine, selon les besoins.

Régime d’assurances collectives | Possibilités de télétravail en basse saison

Plusieurs lieux de travail offerts :

Envoyez votre CV avant le 31 mars 2025!

À l’intention d’Alain Bourbonnais, à direction@moulin-pointedulac.com.

CONSULTER L’OFFRE D’EMPLOI 

Source : Récits qui font jaser


  Retour



Restez à l’affût des dernières nouvelles culturelles

M'inscrire
Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité.